Consommation Michel-Edouard Leclerc plaide pour un retour à la liberté des prix
PARIS, 21 février 2004 - Le co-président des centres E.Leclerc Michel-Edouard Leclerc plaide pour un retour à la liberté du prix des grandes marques et "persiste et signe" sa campagne controversée sur la baisse du pouvoir d'achat, dans un entretien samedi à Radio Classique.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
M. Leclerc veut revenir à la liberté des prix et "remettre le consommateur dans le centre du dispositif de la politique française de concurrence", a-t-il déclaré. "Si le gouvernement ne le fait pas, je vais faire ce que j'ai commencé à faire et qui marche très bien, je vais développer mes marques de hard discount, et si on ne remet pas en cause la loi Galland, je créerai à l'intérieur de l'hypermarché un véritable concept de hard discount Leclerc, moins cher que moins cher", a-t-il affirmé. |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :